DEUX POIDS ET DEUX MESURES

DEUX POIDS ET DEUX MESURES

Combien d’articles de la presse européenne évoquent le sans-gêne de ces groupes appelés «migrants», qui ne respectent rien et profitent de la déchristianisation d’un Occident repus, qui perd progressivement le soutien de la divine Providence pour tomber sous la  direction des Loges de Satan et de ses démons ? Même les dirigeants de nos pays ne cachent quasiment plus la pratique de leur religion officieuse. Un Mélenchon, en France, n'hésite pas à clamer haut et fort  sa haine de la Croix du Fils de Dieu... et sa tolérance pour les religions antichrétiennes.

La situation empire maintenant chaque jour et de nombreux nuages arrivent désormais sur nos têtes. Le ciel, au-dessus de nos têtes, ne contient nullement des tonnes de grâces mais des châtiments nombreux et annonciateurs des pires catastrophes.
Malheureusement, le troupeau suit les menteurs, s'abrutit des technologies destructrices de la santé du corps et de l'esprit, et les cancers explosent.
A cela s'ajoute une invasion puissante et des individus qui se fichent royalement du pays d'accueil.
On voit ici des sacs de nourriture jetés à même le sol et qui va ainsi aller aux ordures. Combien de vivres sont ainsi payés par les con-tribuables occidentaux?


Voici maintenant une autre actualité bien française, nationale comme on dit ! Que se passe t-il pour les Français qui n’ont pas suffisamment à manger au quotidien ? Voici un récent jugement... sur un fait survenu en 2014.



Leave a Reply