LES ÂMES DU PURGATOIRE

LES ÂMES DU PURGATOIRE

Saint Stanislas Kostka, dominicain polonais, vit apparaître une âme du purgatoire toute enveloppée de flammes très brûlantes, et poussant des cris lamentables. La violence du feu qui la transperçait était telle qu’il lui demanda de lui en faire connaître la violence.

Sache, répondit-elle, que le feu de la terre le plus ardent est un doux zéphyr auprès des douleurs qui me dévorent.

En disant ces mots, elle lui fit tomber sur la main une goutte des sueurs que lui tirait la chaleur des flammes. Saint Stanislas poussa un cri déchirant qui réveilla ses confrères, et perdit connaissance. Une fois revenu à lui, il leur montra sur sa main la plaie produite par la goutte de sueur, dont il souffrit toute sa vie.

(J.S. Benoit - Apparition des âmes du purgatoire.)

 

Nous vivons dans un monde qui ne cesse de s’éloigner du respect dû au Bon Dieu. Les politiciens au service de la Synagogue de Satan ne cessent d’exprimer leur désir d'évincer Dieu de la Cité. Sans surprise, et ce à une vitesse impressionnante, la situation devient de plus en plus inhumaine. D'autant plus que la Synagogue de Satan est parvenue à introduire ses propres suppôts dans la hiérarchie vaticane qui enseignent ouvertement l'hérésie.

 

En cette période de la fête de la Toussaint, intercédons pour la délivrance des âmes du purgatoire en visitant les cimetières, en récitant le Credo et un Pater, puis en nous confessant et communiant, afin qu'elles gagnent la béatitude éternelle et nous soutiennent dans cette vallée de larmes, par leur intercession, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour un monde moins... inhumain, car les perspectives ne sont pas réjouissantes.

Leave a Reply